top of page

😘Apprendre Ă  s'aimer et Ă  cĂ©lĂ©brer son corps


Pourquoi j'ai choisi d'accompagner les femmes:

TrĂšs jeune, j'ai traversĂ© une Ă©preuve dĂ©chirante lorsque j'ai perdu ma mĂšre, emportĂ©e par les kilos Ă©motionnels qui pesaient sur elle. Sa souffrance Ă©tait invisible, mais elle Ă©tait bien rĂ©elle. Cette douloureuse expĂ©rience m'a poussĂ©e Ă  agir, Ă  trouver une solution pour moi-mĂȘme et pour ceux qui portent ces mĂȘmes fardeaux.


J'ai puisé dans ma propre expérience et dans les connaissances que j'ai acquises pour développer des étapes simples et puissantes vers la libération émotionnelle.





En suivant ce programme, j'ai dĂ©couvert une nouvelle dimension de moi-mĂȘme. J'ai appris Ă  Ă©couter mes Ă©motions, Ă  les accueillir avec bienveillance, et Ă  prendre des mesures concrĂštes pour les transformer positivement. J'ai retrouvĂ© la paix intĂ©rieure, la clartĂ© mentale et la rĂ©silience Ă©motionnelle.


C'est un programme conçu pour vous aider à reconnaßtre, comprendre et relùcher les émotions qui vous encombrent. Il vous guide pas à pas dans un processus de guérison, en vous offrant des outils pratiques et des exercices qui vous permettrons de nous reconnecter à votre véritable essence.

Une méthode unique pour créer votre propre protocole 100% body positif et sur-mesure en fonction de vos problématiques. Et tout ça, garanti sans régime évidemment !

Nous souhaitons toutes rĂ©duire le chiffre qui s’affiche sur notre balance et qui est souvent la cause de nombreux maux du quotidien :

- Les complexes physique, - L’auto jugement permanent . - Les stratĂ©gies pour s’habiller de maniĂšre Ă  ĂȘtre « cachĂ©es », - La perte totale de plaisir Ă  l’idĂ©e de s’occuper d’elles-mĂȘmes, - L’inquiĂ©tude sur leur santĂ©, etc.


Ne laissez pas les kilos Ă©motionnels vous dĂ©finir. Rejoignez mon programme et ensemble, nous cheminerons vers la lĂ©gĂšretĂ© Ă©motionnelle. Vous mĂ©ritez d'ĂȘtre libres de cette charge qui pĂšse sur votre cƓur.



20 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Et vous,  avez vous eu à affronter cette Matrescence ?

bottom of page